Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Apple annonce un special event le 12 septembre

Le moment tant attendu est arrivé ! Apple vient d’envoyer les cartons d’invitation pour un special event le 12 septembre prochain.

Toute la communauté fan d’Apple était dans l’attente de cette annonce. Si le mystère reste entier, les supputations quant à la sortie de l’iPhone 5 refont surface.

Un event pour présenter l’iPhone 5 ?

Comme à son habitude, Apple a décider de communiquer sobrement. Un carton d’invitation sur fond blanc avec le 12 pour annoncer la date de la présentation. La nouveauté est le reflet affichant le chiffre 5. 5 comme iPhone 5 ?

Le raccourci est rapide mais il est difficile d’envisager autre chose que la sortie du nouveau téléphone siglé de la célèbre pomme. Quelques jours après le procès entre Apple et Samsung sur la violation de brevets remporté par la firme de Cupertino.

Dans une semaine, Tim Cook, le nouveau président d’Apple, fera son entrée dans une salle surchauffée. Le challenge est énorme, l’attente gigantesque autour du téléphone portable d’Apple.

La dernière version, l’iPhone 4S, commence à dater et les fans se languissent de pourvoir s’offrir enfin le dernier modèle.

Un bijou de technologie ?

L’iPhone 5 devrait embarquer de nouvelles caractéristiques. Un processeur A6, un écran plus large qui devrait occuper toute la surface du smartphone, un design plus fin et une puissance boostée dans toutes ses entrailles.

Un connecteur dock plus petit devrait faire son apparition. Si la plupart des produits ne seraient pas compatibles avec ce nouveau connecteur, il se dit qu’Apple a déjà prévu de commercialiser un adapteur pour éviter à ses clients de devoir changer leurs accessoires.

Présente de l’autre côté de l’Atlantique, l’iPhone 5 embarquera la 4G. Malheureusement, le marché français ne devrait pas en bénéficier à son lancement.

En perte de vitesse aux Etats-Unis face à une concurrence toujours plus agressive, Apple se doit de frapper un grand coup pour montrer que sa capacité d’innovation demeure intacte.

A 19h le 12 septembre prochain, Tim Cook entrera sur scène et débutera sa conférence. Le monde entier tendra ses oreilles en direction de la Californie et plus précisément à San Francisco. Charge à lui d’étonner une nouvelle fois l’auditoire comme le faisait Steve Jobs en son temps.

Comme ils disent aux Etats-Unis, wait and see !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 501 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page