Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un jeu de belote entre amis

En quelques mois d'existence le jeu peut déjà se targuer d'avoir réuni une communauté de plus de 90000 joueurs. Les parties s'enchaînent donc à un rythme effréné, ce qui est un réel plus quand on a une envie express de se faire une petite partie de belote classique.

Plus d'amis = plus de jetons

Hormis le bonus de bienvenue de 2000 jetons, l'équipe du jeu vous propose de multiples moyens pour gagner le droit de jouer gratuitement. Déjà une partie gagnée vous rapporte 110 jetons pour 100 de mise, puis tous les jours vous avez la possibilité de faire tourner une roue qui vous offre un bonus pouvant aller de 50 à 1000 jetons.

Beloteenligne.fr est un jeu social, du coup il ne faut pas hésiter à élargir son cercle d'amis pour débuter avec eux des échanges de cadeaux sous forme de jetons gratuits. Recruter de nouveaux joueurs à rejoindre l'application est aussi un excellent moyen de multiplier votre bonus.

Une communauté très active

Il est à noter que l'équipe de Beloteenligne.fr se plie en quatre pour répondre aux différentes questions des joueurs, posées sur la page Facebook, assez rare pour être souligné, le principe d'entamer un dialogue constant avec sa communauté rend le jeu encore plus humain et convivial. De plus, chaque après-midi et soirée sont ponctuées de jeux concours sous forme de questions/réponses destinés à faire gagner des jetons.

Toute l'actu du jeu et de la belote dans un blog

Belote en ligne c'est aussi un blog (beloteenligne.fr) et c'est le support par lequel, les administrateurs du jeu, passent pour communiquer et informer ses joueurs sur les prochaines mise à jour du site, les infos, les bonus spéciaux etc...

Une section règles de la belote classique est aussi en ligne et vous permet de combler vos trous de mémoire. Pour les plus passionnés et les plus désireux d'améliorer leur niveau de jeu, une section « Devenir meilleur » propose régulièrement des stratégies de belote adaptées à tous les niveaux. Les capots, belote/rebelote ou autre dix de der n'auront plus de secret pour vous !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 761 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page