Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Angry Birds Space décolle bientôt

La société Rovio, éditrice du jeu pour mobile mondialement connu Angry Birds, a annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau venu dans la série des Angry Birds. D’ailleurs, une rubrique a été spécialement créé sur le site officiel du mini jeu.

Angry Birds Space

Tel est le nom du prochain Angry Birds, faisant référence à l’environnement dans lequel se déroulera le jeu, soit l’espace

Le but du jeu sera peut-être de partir à la conquête de l’univers ou bien de démolir de l’extra-terrestre verdatre sur d’autres planètes. Ce qui est sûr, c’est que la gravité et l’apesanteur seront des notions physiques à maîtriser et surtout à dompter. Il sera plus ardu de lancer les petits oiseaux qui flotteront à moitié dans les airs.

Le jeu sera donc encore plus rigolo aussi bien au niveau du gameplay, qui est la façon de jouer, que des graphiques. On peut espérer des petites animations avec des vaisseaux spatiaux, des planètes multicolores et des extra-terrestres déjantés.

La date de sortie du jeu

La sortie d’Angry Birds Space est prévue pour le 22 mars. Le lancement de cette fusée est extrêmement attendu par les fans du jeu qui se comptent par millions à travers le monde.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 480 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page