Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Master en sciences politiques avec l’IPLH

Si vous travaillez actuellement dans les secteurs associatifs, sociaux ou bien médicaux et que vous souhaitez franchir un cap dans votre vie professionnelle en participant à des formations diplômantes en bioéthique et en sciences politiques, l'institut politique Léon Harmel vous accueille pour deux cycles de master en présentiel où bien à distance, en e-learning.

Pourquoi faire une formation en sciences politiques ou en bioéthique ?

Ces formations s'adressent principalement aux salariés souhaitant effectuer une reconversion professionnelle ou tout simplement désireux d'apprendre de nouvelles connaissances en sciences politiques et bioéthique. Ces master de deux ans sont idéals pour les personnes évoluant dans le secteur de la santé comme les infirmières, les médecins ou les chercheurs ou bien dans les secteurs associatifs, par exemple.

Au programme de ces masters vous retrouverez des cours tenus par des professionnels comme des responsables de formation dans des grands groupes internationaux, des psychologues, des professionnels du droit ou encore des philosophes et des chercheurs.

Du côté des cours qui sont proposé à l'IPLH, nous retrouverons des cours autour de la communication, de la gestion de projet, du droit des sociétés, du droit médical mais encore autour des affaires publiques et de l'éthique de la recherche et de la santé publique.

En bref, l'institut politique Léon Harmel propose des cours formateurs dans deux cycles de master en sciences politiques et bioéthique qui permettront aux étudiants de se former aux métiers demandant des exigences et responsabilités poussées comme pour devenir élu politique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 359 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page