Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ma résidence

La succès de Ma résidence

Ma résidence est le réseau social de qualité réservé aux voisins. En clair, en plus du premier réseau social communément connu sous le nom de Facebook, on a vite pu voir se développer des réseaux spécialisés. Pour n’en citer que deux : nous ferons rapidement référence aux réseaux professionnels comme Linkedin ou le réseau qui met en relation des gens d’une même école comme Copains d’avant.

Vous l’aurez donc compris, le site Ma résidence a été créé pour faciliter les échanges entre voisins d’une même résidence ou d’un même quartier.

Avec pour objectif de solidifier des liens existants ou de donner l’occasion à chacun de communiquer autrement, le réseau s’agrandit. Car la demande est là, il a été prouvé que 8 français sur 10 aimeraient connaitre davantage leurs voisins.

Les avantages de ce réseau social pour les voisins

Cette solution est d’autant plus avantageuse qu’elle est gratuite pour ses adhérents. En créant votre profil en quelques clics, vous aurez immédiatement l’opportunité de chatter dans l’espace privé de votre immeuble en déclinant votre véritable identité. Mais aussi : vous informer sur l’actualité de la ville, des associations et des commerçants.

En prime, vous pourrez aussi poster des petites annonces pour trouver un mécanicien, une baby-sitter ou un électricien qui habite dans votre quartier. Sur Ma résidence, tout y est fait pour que vous puissiez continuer à créer des liens avec les gens qui vous entourent.

Et le service est gratuit pour les habitants. Vous n’avez plus qu’à vous renseigner auprès de votre commune pour savoir si elle dispose d’un abonnement au réseau.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 311 lectures
Site Internet : http://www.ma-residence.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page