Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

GazDetect

Implantée à Vert Saint Denis dans le 77, GazDetect est une société innovante spécialisée dans la fourniture d’appareils de détection des gaz et la protection respiratoire. La société dispose de quatre pôles majeurs de produits et services : détection des gaz dans l’industrie et l’assainissement, détection des gaz dans les chaufferies et parkings, protections respiratoires et solutions de sauvetage et pour finir une gamme de produits adaptés aux particuliers.

Une gamme de produits et services adaptés à l’industrie

La société fournie de nombreuses industries en France, en Europe et dans le monde entier. Elle équipe ainsi des usines et autres chantiers en détecteurs de gaz fixes et portables ou encore en tubes colorimétriques. Elle propose également une solution innovante de maintenance des équipements, détaillée dans la vidéo ci-dessous.

La détection gaz adaptée aux parkings et chaufferies

Ces bâtiments spécifiques contiennent des zones confinées propices aux explosions et autres intoxications aux gaz. C’est pourquoi Gaz Detect propose des équipements adaptés tels des détecteurs de gaz explosifs, des centrales de détection gaz et toute une gamme de signalisations et alarmes.

La protection respiratoire et les solutions de sauvetage

Protéger les travailleurs et les secours devant intervenir dans des zones dangereuses ou polluées, voilà le but des équipements de protection que propose la société : masque à gaz, ARI, filtres, cartouches filtrantes et autres systèmes à adduction d’air.

Tout pour les professionnels mais aussi les particuliers

Les particuliers doivent aussi se protéger contre les risques liés aux gaz. C’est pourquoi l’entreprise de Seine-et-Marne, propose des appareils de détection adaptés à ce domaine comme des détecteurs de monoxyde de carbone, des DAAF ou encore des extincteurs.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 569 lectures
Site Internet : http://www.gazdetect.com
Suivre GazDetect sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook - Google+

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page