A Casa
Une maison d’hôtes de Charme en Haute Corse entièrement rénovée
A Casa vous accueille du mois d’Avril à Octobre en Haute Corse à Calenzana. Cette maison d’hôtes de charme nichée dans le petit village de Calenzana vous séduira par son côté authentique de la Haute Corse et par ses 3 chambres d’hôtes confortables.
Des chambres d’hôtes dignes d’un hôtel haut de Gamme
Les propriétaires de la maison d’hôtes A Casa ont souhaité apporter une décoration personnalisée pour chacune des chambres. Toutes les chambres sont toutes équipées de Wifi gratuit, TV par satellite et d’une salle de bain privative haut de gamme. Elles possèdent un salon commun qui permettra à ses occupants de se relaxer et de savourer la douceur de vivre à la méditerranéenne.
Côté Tarif, les propriétaires ont souhaités rendre cette maison d’hôtes accessible au plus grand nombre, les prix pratiqués sont très compétitifs et le prix des chambres comprend le petit déjeuner servi sur le petit patio de la maison.
GR20, Farniente et plages de sable fin
La Corse est réputée pour la diversité de ses paysages et ses nombreuses activités. A proximité de la maison d’hôtes A Casa, les plus courageux d’entre vous pourront goûter aux joies de la randonnée pédestre, un accès au célèbre GR20 vous permettra de tester votre condition physique.
Les autres pourront se délecter des nombreuses petites baies et cryptes qui sillonnent le littoral de la Balagne avec ses eaux turquoises et son sable fin. Les amateurs de produits locaux seront comblés par les nombreux petits marchés et foires locales.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 858 lectures
Site Internet : http://www.acasa-corse.com/
Suivre A Casa sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Coordonnées & contact
20214 Calenzana
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Tout savoir sur Koh Samui en Thaïlande
- Tabl'Hôtel
- Les problèmes de sûreté à New York
- Pourquoi acheter un Guide de New York, alors qu'il est gratuit en ligne
- Une demande en mariage
- Ville de Fréjus
- Comment bien choisir son camping en Ardèche
- La gastronomie thaïe
- Les gîtes du Manoir de Savigny
- Maison de la Malnaye