Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Babouches Cuir

Depuis qu’une de vos amies vous a remmené des babouches en cuir au retour de ses vacances à Marrakech, vous ne jurez plus que par le confort et le douillet de ces pantoufles. Faites votre shopping sur cette boutique en ligne.

De véritables babouches made in Maroc

La dernière fois que vous avez essayé de faire venir des babouches du Maroc par personnes interposées, l’aventure s’est très mal terminée. Vous avez pourtant tout fait comme il faut en payent grassement l’intermédiaire qui allait ramener vos chaussures en cuir. Et malheureusement, voilà maintenant des mois que vous attendez d’être livré.

Babouches en cuir

Pour oublier cette mésaventure, pourquoi ne pas passer votre commande sur Babouchescuir.com ? Ici au moins, c’est la certitude de faire affaire avec de véritables artisans marocains. Les chaussures sont en cuir véritable et se déclinent dans une myriade de coloris. Qui plus est, pour homme, pour femme ou pour enfant, vous avez l’embarras du choix entre les modèles pointus, classiques ou fantaisistes.

Une transaction entièrement sécurisée

Et si vous avez la chance, d’habiter en France métropolitaine la livraison est entièrement offerte par la boutique, quand bien même vous n’avez commandé qu’une paire. Par l’intermédiaire de Colissimo, de Mondial Relay ou tout simplement par la poste, vous recevrez au plus tard votre commande deux jours après la validation de votre achat.

Quant au paiement, vous n’avez pas à vous inquiéter là-dessus, dans la mesure où c’est parfaitement sécurisé. C’est à vous de décider entre votre carte bancaire ou par l’intermédiaire de votre compte PayPal. Autrement, il y a aussi la transaction via PlayPlug.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 248 lectures
Site Internet : http://www.babouchescuir.com/
Suivre Babouches Cuir sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

Babouches Cuir
4 rue Bonnétable
44700 Orvault
Tél. : 09 53 83 99 45

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page