Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Lecoachdeparis

Avec plus de 17 millions de célibataires en France, la rencontre qu’elle soit naturelle ou virtuelle est devenue fortement critique. Accentuée par les problèmes de féminisme, beaucoup d’hommes ont perdu les repères et la confiance nécessaire face aux femmes.

Lecoachdeparis propose une innovante approche à destination des hommes et des femmes désireux de cultiver et perfectionner leur pouvoir de séduction et d’attractivé. Dirigé par l’expert relationnel Rémy, ancien fondateur de l’agence becomein avec plus de 300 élèves, ce dernier propose d’accompagner et d’aider les hommes. Le site internet propose une grande quantité d’informations gratuites à travers la section blog et nombreuses vidéos multisectorielles.

3 départements sont proposés

Un département consultation pour les personnes souhaitant travailler à distance : coaching mail, coaching sur Skype et audit vérité. Un 2ème département articulé autour d’ateliers de terrain. L’atelier Diamant se propose de transmettre les fondamentaux de la séduction pendant 12H. L’atelier Urban Session propose lui d’initier à l’art d’aborder avec tact et élégance. Pour finir, un département VOD a été pensé pour proposer de la formation digitale.

Dans un monde de plus en plus centré sur la personne et l’investissement sur soi, la capacité à développer son son pouvoir de séduction est de plus en plus important dans sa réussite sociale et professionnelle. Cette nouvelle aventure de coaching séduction repart sur une nouvelle fraicheur pour les hommes ayant décidé de retrouver une liberté intérieure de mouvement et de choix dans leur partenaire.

Une devise pourrait résumer cette aventure, pour séduire, apprenez à devenir séduisant.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 84 lectures
Site Internet : http://www.lecoachdeparis.com/
Suivre Lecoachdeparis sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

lecoachdeparis
46 rue René Clair
75018 Paris

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page