Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Legging

Depuis que la mode du legging a été lancée il y a quelques années de cela, cette pièce vestimentaire fait aujourd’hui partie des grands classiques de nos gardes robes. Une plateforme est entièrement dédiée à ce vêtement en vogue.

Bien choisir son legging

Vous venez depuis peu d’adopter le legging dans votre nouveau style vestimentaire ? Trouvez toutes les information utilises sur le site Legging.fr et découvrez le modèle qui convient le mieux à votre morphologie. De plus, pouvant être considéré comme une véritable seconde peau, le choix de ce collant sans pied doit tenir compte de nombreux critères.

Il y a d’abord sa matière et les plus rencontrés sont le lycra, le nylon, la bi-matière, la laine et le vinyle. Voici un habit qui s’adapte à tous les styles et qui convient à toutes femmes de tout âge. Sinon, les alternatives sont les modèles en jeans. Et dans ce cas-là l’on parlera alors de jegging. Mais rien ne vous empêche non plus d’en porter pendant vos activités sportives.

L’art et la manière de porter son legging

Et vous pouvez aussi trouver sur le marché des leggins minceurs. Très en vogue en ce moment, ce cosméto-textile aiderait à la perte de poids. Reste maintenant à savoir bien porter ce vêtement. À la fois confortable et très pratique, le legging s’associera de préférence avec des chaussures plates. Des sneakers, des derbies ou des baskets classiques du style Stan Smith feront parfaitement l’affaire.

Et dans la mesure où il est très près du corps, un legging laissera tout entrevoir, les modèles unis seront à privilégier. À moins que vous ayez une morphologie exceptionnellement fine.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 85 lectures
Site Internet : https://www.legging.fr/
Suivre Legging sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page