Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cuisiniers.pro

Selon des sondages réalisés par l’IFOP pour Cuisine et Vins, neuf Français sur dix seraient devenus accrocs à leurs fourneaux. Cette enquête a ainsi démontré que les femmes étaient beaucoup plus amatrices de cuisine que les hommes, sans surprise donc de ce côté-là. 12 % des personnes interrogées se disent être de vrais cordons bleus tandis que 40 % d’entre elles affirment cuisiner quelques spécialités régulièrement.

Saveurs & Papilles

Cette nouvelle effervescence sur le fait de cuisiner est due à l’envie de préserver sa santé. Cette pratique permet effectivement de connaître les ingrédients constituant son assiette, ce qui évite ainsi les mauvaises surprises. Toutefois, pour réussir ses préparations culinaires, encore faut-il connaître les bonnes recettes. Dans l’optique d’aider les chefs en herbe et autres cordons-bleus à réaliser leurs plats que le site Saveurs & Papilles a été créé.

Un livre de recettes en ligne

La plateforme se consacre entièrement à l’univers de la cuisine et à tout ce qui l’entoure. Des nouveautés bibliographiques aux techniques culinaires en passant par la nutrition jusqu’au glossaire du cuisinier, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans le guide spécialisé. Les actualités autour de la gastronomie sont aussi accessibles sur cette plateforme dans la rubrique dédiée. Enfin, l’incontournable page réservée aux recettes est disponible.

Sauces, viandes, entrées, poissons, pâtes, légumes… découvrez mille et une façons de réussir la réalisation de vos mets. Des billets sont régulièrement mis en ligne pour vous aider à affiner vos techniques et à trouver de nouvelles idées gourmandes. Ce magazine en ligne sera votre allié pour que vous puissiez réaliser votre rêve de devenir chef.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 675 lectures
Site Internet : https://www.cuisiniers.pro/
Suivre Cuisiniers.pro sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page