Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Katy Kat

Il a été prouvé scientifiquement depuis des années que les plantes vertes étaient source d’effet relaxant mais aussi quu’elles étaient présentes dans les bureaux et occasionnaient une réelle réduction de la toux, des maux de tête, ou encore du stress.

Grâce à Katy-kat, vous découvrirez ainsi que certaines plantes vertes ont une action dépolluantes sur l’air intérieur pollué par le gaz carbonique et le benzène, au sein de nos maisons et nos bureaux.

Notre site vous propose aujourd’hui d’apprendre les diverses compétences associées aux nombreuses sortes de plantes dépolluantes. Parmi les plantes efficaces pour nettoyer l’air, on va pouvoir identifier et choisir des plantes dépolluantes comme le lierre, le gerbera, les fougères, le chlorophytum ou encore le ficus.

De plus, vous découvrirez dans quelles pièces de vos espaces de vie (chambre, atelier, cuisine ou bureau) ces différentes plantes dépolluantes seront les plus efficaces, tout en apportant une touche de verdure apaisante et décorative.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 379 lectures
Site Internet : http://www.katy-kat.fr
Suivre Katy Kat sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page