Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La version 2012 de Calcul impôts est disponible

Calcul impôts 2012 est un outil en ligne qui vous permet de calculer l’impôt sur le revenu que vous aurez à payer cette année et, ainsi, de provisionner la trésorerie suffisante pour y faire face en fin d’année, ou de moduler à la hausse ou la baisse le montant de vos tiers provisionnels ou de vos mensualités.

En réalisant plusieurs simulations de calcul d’impôt, vous pouvez comparer différentes options de déclaration de vos revenus. Et choisir la solution qui vous permet de payer moins d’impôt, en toute légalité. En pratique, il existe de très nombreuses situations dans lesquelles vous avez intérêt à effectuer plusieurs simulations de calcul.

Calcul impôts 2012 vous aide aussi à calculer le montant précis de prime pour l’emploi auquel vous aurez droit en septembre prochain. Un calcul particulièrement important cette année pour les personnes concernées, car la PPE est de nouveau gelée en 2012, pour la quatrième année consécutive, ce qui va aboutir à en exclure un certain nombre de ceux qui l’ont perçue en 2011.

Autre avantage de Calcul impôts 2012, si vous êtes bailleur et que vous percevez des revenus fonciers, il vous assiste pour remplir votre déclaration de revenus fonciers, calcule automatiquement votre revenu foncier imposable à reporter sur votre déclaration d’ensemble des revenus, et il vous indique précisément l’impact - positif ou négatif - de vos loyers sur le montant de vos impôts.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 584 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page