Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fluxym

Fluxym est une société française qui s’est spécialisée dans l’automatisation des processus administratifs et collaboratifs. Accompagnant les entreprises dans l’amélioration de leurs performances, Fluxym est un intégrateur de solutions logicielles.

Fluxym est le spécialiste de l’optimisation des tâches administratives et financières des entreprises. Partenaire stratégique des PME et grandes entreprises souhaitant améliorer leur fonctionnement, Fluxym implémente des solutions progiciels complémentaires des solutions ERP’s.

Les domaines d’expertise de Flucticiel sont nombreux :

  • ERP de gestion des frais de déplacement
  • Automatisation du processus Source to Pay : gestion des appels d’offres
  • ERP de gestion des achats et de dématérialisation des factures
  • ERP de gestion des frais professionnels (notes de frais, réservation de voyages...)

La société propose quatre gammes de logiciels : l’automatisation des tâches financières grâce à la gamme Basware, la gestion des déplacements de collaborateurs grâce à la gamme Notilus, la gestion des achats grâce à la gamme BravoSolution ainsi que la numération des documents grâce à la gamme Kofax.

Fluxym propose également des prestations complémentaires de conseil et d’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Fluxym accompagne leurs clients dans le paramétrage des applications. Afin d’améliorer la performance de leurs solutions logicielles, Fluxym propose également une assistance technique et des sessions de formation.

Les clients de Fluxympeuvent s’appuyer sur le savoir-faire de la société. En 11 ans, la société a déjà accompagné plus de 100 entreprises de tous les domaines d’activités et de toutes les tailles. Parmi ses clients des entreprises renommées comme Bic, Le Figaro, Volvo, Mondial Assistance, Zodiac, Nouvelles Frontières, Volkswagen France, La Voix du Nord, etc...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 594 lectures
Site Internet : https://www.fluxym.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page