Ameliste
Sur Ameliste, vous pourrez ouvrir une liste de mariage, trouver un DJ, ou même un chateau pour la reception, vous découvrirez de nombreux conseils pour bien choisir votre décoration, pour comprendre ce qu’il vous attends lors de la cérémonie et bien d’autres astuces. L’une des sections importante de ce site internet, en dehors de la liste en ligne, c’est la partie robes de mariage. De très nombreux modèles sont représentés.
Le site AMELISTE met en avant vos atouts en vous donnant des petites astuces pour bien choisir votre robe de mariée et ainsi, vous permettre de gagner du temps pour le consacrer à d’autres préparatifs.
Choisir votre robe de mariée selon votre morphologie
Si vous mesurez plus de 1m 75, l’idéal est la jupe avec bustier afin de mieux dessiner votre silhouette. Pour masquer une silhouette plutôt ronde, la robe de mariée (coupée à la taille convient parfaitement. Une robe courte peut aussi valoriser vos longues jambes.
Si vous êtes plutôt petite, une robe de mariée de taille empire a la particularité d’allonger instantanément votre silhouette. En portant une robe dans le style fourreau, vos jambes donneront la sensation d’être plus longues, surtout si vous êtes assez fine et votre look n’en sera qu’amélioré.
Porter une robe décolleté ou non ?
Pour une poitrine assez plate, les robes de mariée bustiers sont à éviter. En revanche, les modèles à dos nu avec de fines bretelles, des manches à ballon ou un décolleté bateau siéent à merveille à votre morphologie.
Pour mettre en valeur une poitrine plus marquée, une robe de mariée à col bénitier ou une robe bustier avec des découpes peut décrire parfaitement la forme de votre corps.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 1297 lectures
Site Internet : http://www.ameliste.fr/
- "On ne vend pas de la drogue, on travaille !" : des travailleurs sans-papiers et des employeurs inquiets du durcissement des règles de régularisation
- Divorce pour manquement au "devoir conjugal" : on vous explique pourquoi la France a été condamnée par la justice européenne et ce que ça va changer
- Procès Amandine : la mère de l'adolescente, morte affamée en 2020, condamnée à la réclusion à perpétuité, le beau-père à 20 ans de prison
- Guerre au Proche-Orient : le Hamas publie les noms de quatre otages israéliennes devant être libérées samedi
- "Arrêtons l'hystérie" : les entreprises françaises en Algérie payent le prix fort des tensions diplomatiques
- Guerre en RDC : la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni appellent leurs ressortissants à quitter la ville de Goma
- Donald Trump va signer un décret pour "réformer", voire "supprimer" l'agence fédérale de réponse aux catastrophes
- Archives déclassifiées sur l'assassinat de JFK : "Une volonté de dire que Trump ne se soumet plus", analyse un spécialiste des Etats-Unis
- Comment choisir une famille d'accueil pour son chien
- Voyance des Anges
- IRTS
- Un problème... de taille
- P2G Event
- StyleCars
- Eden Security
- Lexvox Avocats
- Les utilités d'un conseil juridique
- Emploi à domicile : le Cesu Petite Enfance expliqué