Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ameliste

Sur Ameliste, vous pourrez ouvrir une liste de mariage, trouver un DJ, ou même un chateau pour la reception, vous découvrirez de nombreux conseils pour bien choisir votre décoration, pour comprendre ce qu’il vous attends lors de la cérémonie et bien d’autres astuces. L’une des sections importante de ce site internet, en dehors de la liste en ligne, c’est la partie robes de mariage. De très nombreux modèles sont représentés.

Le site AMELISTE met en avant vos atouts en vous donnant des petites astuces pour bien choisir votre robe de mariée et ainsi, vous permettre de gagner du temps pour le consacrer à d’autres préparatifs.

Choisir votre robe de mariée selon votre morphologie

Si vous mesurez plus de 1m 75, l’idéal est la jupe avec bustier afin de mieux dessiner votre silhouette. Pour masquer une silhouette plutôt ronde, la robe de mariée (coupée à la taille convient parfaitement. Une robe courte peut aussi valoriser vos longues jambes.

Si vous êtes plutôt petite, une robe de mariée de taille empire a la particularité d’allonger instantanément votre silhouette. En portant une robe dans le style fourreau, vos jambes donneront la sensation d’être plus longues, surtout si vous êtes assez fine et votre look n’en sera qu’amélioré.

Porter une robe décolleté ou non ?

Pour une poitrine assez plate, les robes de mariée bustiers sont à éviter. En revanche, les modèles à dos nu avec de fines bretelles, des manches à ballon ou un décolleté bateau siéent à merveille à votre morphologie.

Pour mettre en valeur une poitrine plus marquée, une robe de mariée à col bénitier ou une robe bustier avec des découpes peut décrire parfaitement la forme de votre corps.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 1055 lectures
Site Internet : http://www.ameliste.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page