Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Blog bébé

Audrey, jeune décoratrice d’intérieur et maman de deux petites filles et d’un garçon de surcroît, partage avec l’ensemble de la blogosphère ses connaissances et astuces pour que l’arrivée de bébé dans notre quotidien se fasse dans les meilleures conditions qui soient.

Tout pour que la chambre de bébé soit "in"

StickersDans ce tout nouveau blog, vous pourrez découvrir des idées créatives pour vous aider à créer une chambre qui conviendra à votre enfant et à vos attentes.

En effet, c’est toujours un sujet qui tient à cœur pour les futurs parents, surtout qu’il faut anticiper l’évolution rapide du nouvel arrivant.

Comme notre maman le suggère, l’utilisation de stickers vous permettra de changer régulièrement, tout en multipliant les formes et les couleurs. Et bien d’autres astuces sont à venir dans cette catégorie.

Le quotidien de votre protégé

Forcément, la vie au jour le jour de votre bébé est l’aspect qui vous préoccupe le plus parmi les bouleversements qu’il apporte. C’est donc sur deux points importants que ce blog porte, à savoir les soins à lui apporter ainsi que les différents problèmes habituels, comme le choix de la tétine ou les aliments qu’il peut ou non manger.

L’auteur traite également de différentes complications pouvant souvenir pendant la gestation, tel le diabète gestationnel, une maladie à laquelle nous ne nous attendons pas forcément à ce moment précis. Sans vous faire paniquer, Audrey explique les risques et solutions existantes.

De nombreux liens pour vous faciliter la vie

Le premier enfant, pour beaucoup, n’est pas une sinécure. Que vous soyez des habitué(e)s ou non, vous saurez comment habiller bébé en toute saison et où trouver les bons plans, comme trouver sur la toile le doudou parfait pour votre petit protégé.

Pour une arrivée de bébé en toute sérénité, visitez le blog d’Audrey !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 304 lectures
Site Internet : http://blogbebe.net/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page