Hep, toi, la buse en SEO, viens voir...
Oui, toi. Bein oui, excuse nous, mais le référencement, avoue, c’est pas trop ton truc. Comment ? Tu as rempli ta balise keyword ?
Mouais, c’est bien ce qu’on disait, ton site va continuer à végéter au fin fond des pages de résultats de Google pendant encore longtemps.
Bon, on peut dire qu’aujourd’hui, les dieux viennent de se pencher sur ton cas. Tu sais quoi ? On va te donner un truc. AxeNet vient de sortir son Best Of du référencement. Tu n’en as sans doute pas encore conscience, mais c’est peut-être la chance de ta vie.
Arrête le mode blaireau, passe au mode SEO
On va pas tout t’expliquer ici en long et en large, le Best Of est fait pour ça, mais en résumé, au lieu d’avoir un site que seule ta copine est venu voir en faisant la moue, bon au passage, faudra aussi qu’on reparle de ta copine, mais revenons à nos moutons...
Donc au lieu d’avoir 1 visiteur par mois (2 celui ou ta copine est passée) tu vas pouvoir multiplier ça par 100 ou 1000 et même 10000 !
Tu pensais que ce n’était pas possible ? Et pourtant, comment crois-tu qu’ils roulent en Bentley les mecs sur les champs Elysées ? Et bien ils ont des sites qui rankent, ils ont du trafic, ils font chauffer leurs serveurs à blanc.
Et bien tu vois, tout ça, toi aussi tu peux le faire.
Dans ce Best Of, tu trouveras les articles indispensables du blog AxeNet. Le récap qui tue pour tout savoir sur le positionnement de sites sur Google. Alors tu vas dire à ta copine que t’es pas dispo pendant 2 mois, tu vas plancher sur tout ce que tu auras lu dans ce Best Of, tu vas mettre en pratique et tu verras dans 1 an !
T’auras remplacé ta copine par deux mannequins suédoises, tu rouleras en Humer comme les rappeurs, et tu te la pèteras grave sur les forums SEO.
Vas-y, être passé sur Infinisearch aujourd’hui, c’est la chance de ta vie.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 656 lectures
- En cas de chute du gouvernement, Gabriel Attal a l'intention d'appeler tous les partis républicains, sauf le RN et LFI, à trouver un compromis
- "Il n'y a rien d'inéluctable" : les députés macronistes espèrent encore déjouer la censure du gouvernement
- Gouvernement Barnier menacé de censure : "Le principal obstacle à un gouvernement NFP, c'est Emmanuel Macron", juge Eric Coquerel
- Motions de censure : "On ne réussit pas en France à instaurer une culture du compromis, vue comme de la compromission", regrette la ministre du Travail
- "Nous voterons la motion de censure", confirme le président du Rassemblement national Jordan Bardella
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- Loi martiale en Corée du Sud : l'opposition dépose une motion de destitution contre le président Yoon Suk-yeol
- Les députés approuvent le remboursement intégral des fauteuils roulants par l'Assurance-maladie
- Ameliste
- Héritage et succession : faire appel au cabinet d'avocats Chevalier Merly
- CMA Avocats
- Emmanuelle BOROT
- Kwigee
- Gilles Borel
- Gigoteuse : optez pour la douceur à prix mini
- Jouets des Bois
- Employer une nounou : ce qu'il faut savoir
- Lettre Utile