Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La dermite estivale : définition, symptomes, et remèdes

Etant une maladie allergique du cheval répandue de façon assez localisée, que ce soit en France ou dans d’autres pays plus concernés comme les Etats Unis ou la l’Angleterre, la dermite estivale est un fléau dont il n’est pas si simple de se défaire.

De nombreux cavaliers et propriétaires de chevaux sont confrontés à la dermite dès que les beaux jours arrivent. En effet, cette allergie disparaît automatiquement dès que l’hiver revient. De nombreuses discussions traitent de ce problème sur les forums d’équitation de Cheval Annonce. Nous avons également établi un article spécialisé sur la dermite estivale, pour en comprendre la définition, les symptômes, les causes et conséquences, et surtout, présenter les solutions qui existent pour régler ce problème bien ennuyeux.

La prévention de la dermite prend également une place très importante si on veut éviter d’avoir à s’y confronté. L’article de Cheval Annonce vous donne toutes les solutions de prévention qui vous permettront d’éloigner la dermite estivale de vos chevaux une fois le beau temps de retour.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 1110 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page