Une entreprise innovante qui vous propose des solutions contre les rats, souris
Qu’il s’agisse d’un espace privé, publique ou professionnel, l’hygiène de votre espace ne peut se négocier. Preuve de propreté ou d’établissement bien tenu, l’absence de nuisibles comme les rats ou les souris est d’une importance cruciale.
Chaque espace à ses contraintes, et le plan de traitement en dératisation se doit d’être personnalisé pour être réellement efficace. Cette étude est d’autant plus efficace que la société de dératisation que vous choisissez est agréée par le Ministère de l’agriculture, ce qui lui permet d’utiliser des produits de dératisation exclusivement réservés aux professionnels, et respectueux de la santé des hommes, des animaux domestiques, ainsi que de l’environnement.
A partir de Septembre 2011, la société "dératisation.com" s’agrandit pour vous proposer des possibilités d’intervention encore plus rapides. Notre équipe de professionnels en dératisation intervient 24h/24 et dans la plus grande discrétion. Ainsi, la dératisation de restaurants qui requiert des heures d’intervention tardives, voir en cas d’urgence, d’intervenir pendant le service, peut se faire grâce à notre flexibilité et la possibilité de dératiser votre espace en civil.
Nos contrats "tranquillité" permettent aux entreprises qui désirent régler leur problématique de dératisation sur le long terme, et sans avoir à y penser, de garder un spécialiste de confiance, qui pourra intervenir très rapidement en cas d’accident, et qui étudiera un plan de dératisation sur le long terme afin de prévenir au mieux ces risques.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Ludovic - 428 lectures
- Grève contre la réforme des retraites : comment la SNCF tente de s'organiser pour faire rouler des trains pendant les fêtes de Noël
- Grève du 16 décembre : TGV, TER, métro, RER... Retrouvez les prévisions de transports pour lundi
- Grève du lundi 16 décembre : la RATP annonce un trafic encore fortement perturbé avec huit lignes de métro fermées
- Grève du lundi 16 décembre : le trafic sera encore très perturbé à la SNCF avec 1 TGV sur 3, 1 Intercités sur 6, 1 Transilien sur 4 et 4 TER sur 10
- Trois questions sur les treize mandats exercés par le haut-commissaire aux retraites Jean-Paul Delevoye
- Inondations : l'homme porté disparu dans les Landes retrouvé mort dans sa voiture
- Le Mans : cinq interpellations après des violences commises par des militants d'extrême-droite
- La magistrate Michèle Bernard-Requin, auteure d'un texte poignant de soutien à l'hôpital, est morte
- Gevo
- Serenity BOX
- Senior Magazine
- Babytime
- Parents à Paris
- Devis Travaux
- ABC Cours Particuliers, étudier en toute confiance
- Le manoir du petit corcé
- Bricole tout
- 1Truc