Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment faire mon invitation d'anniversaire pour mes 18 ans ?

Le grand jour approche, c’est vos 18 ans il ne faut pas les rater ! Une super fête pour une date à ne pas manquer ! Alors pour convier vos invités à votre fête anniversaire, prenez le temps de bien faire votre invitation d'anniversaire de vos 18 ans, et vous éviterez quelques mauvaises surprises...

Invitation de base

Pour commencer votre invitation doit absolument contenir les informations de base. C’est à dire la date, l’heure, et le lieu de votre soirée d’anniversaire. Il serait dommage que vos invités ne parviennent pas à venir à votre soirée, sous prétexte que les informations sur la carte d’invitation n’étaient pas claires.

Texte original

Une touche d’originalité pour rédiger toutes ses informations est la bienvenue. Si vous manquez d’inspirations, pas de panique vous pouvez trouver sur internet un texte invitation anniversaire adaptée à votre soirée ou à vos envies.

Vous pouvez trouver des textes humoristiques : "«a fait 18 ans que cette valise attend, Je suis majeur, adieu parents et frigo tant aimé... rendez vous le 18 juillet à 19h"; des textes originaux : "Cela fait 18 ans que vous me supportez, je sais que cela n’a pas dû être simple tout les jours... rendez-vous le 14 septembre à 20h à la maison"; ou des textes un peu plus classiques : "«a y est je suis majeur !!!... Pour l’occasion je vous invite à partager une part de gâteau et une coupe de champagne".

Faite rire vos invités avec des invitations anniversaires qui sortent de l’ordinaire et marquez le coup pour votre 18ème anniversaire

Ultime personnalisation

Pour finir votre invitation vous pouvez les personnaliser en ajoutant une photo, une vidéo, ou un message vocal de vous, surprise assurées vos invités ne vont pas en revenir. C’est vos 18 ans l‚chez-vous, tout est permis.

Joyeux anniversaire !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 6738 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page