Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Maigrir sans se priver

Toutes les femmes veulent perdre du poids mais cet effort demande parfois beaucoup de concessions. Pour maigrir en évitant de se priver, il est conseillé de manger équilibré en pratiquant une activité sportive, environ 2h par semaine. pour cela, il faut suivre le schéma correspondant à la pyramide alimentaire :

A chaque repas, mangez des céréales ou des féculents (pain, riz, p‚tes). Ils doivent représenter un quart de votre assiette. Sur une journée, consommez cinq fruits ou cinq légumes, trois produits laitiers et des protéines une à deux fois par jour (poisson, viande, oeufs). Buvez un litre d’eau minimum et limitez les matières grasses, le sucre et surtout le grignotage. Restez sur une division journalière classique c’est à dire petit déjeuner, déjeuner, collation et diner.

Garder une alimentation équilibrée est primordiale pour votre santé et votre bien-être. Cela vous permet d’éviter toutes carences et tout malaise. Car on le sait, une personne au régime se prive. Or, ce n’est pas la bonne solution. Il faut se dépenser et bruler ce que l’on mange.

En suivant ce régime, cela vous permet de mincir mais aussi de redorer votre silhouette. Car l’activité physique élimine la cellulite et la graisse fond. Vous pouvez donc vous rendre à la piscine pour nager trois à quatre fois par semaine pendant 20 à 30 minutes. vous avez aussi la possibilité de pratiquer la course à pied (trois fois par semaine, jamais en dessous de 30 minutes pour pouvoir bruler les graisses).

Et c’est en adoptant ce rythme de vie comme une nouvelle habitude que vous maigrirez sans jamais reprendre de poids !

L’association "sport" et "alimentation équilibrée" vous permettra donc de mincir, de vous affiner et d’éliminer la cellulite sans parler de régime. Alors, essayez, et vous vous sentirez très rapidement mieux dans votre corps comme dans votre tête.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 341 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page