Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cali'fun fête ses 5 ans !

Cela fait maintenant 5 ans que l’agence réceptive du jeune entrepreneur Benoit Cerceau, accompagne les touristes français dans leur périple Californien, pour leur faire découvrir ce magnifique Etat aux mille facettes !

L’agence qui a ouvert ses portes en octobre 2006, a vu passer à ce jour pas moins de 20 000 touristes francophones, que ce soit pour un tour de San Francisco, une balade à Cheval sur les hauteurs d’Hollywood, en passant par la visite de la faille de San Andreas à Palm Springs et bien plus encore.

Cali’fun s’efforce chaque année à parcourir le territoire pour découvrir de nouvelles attractions et proposer à ses clients des activités plus originales et authentiques, les unes que les autres.

« Très encourageantes », ce sont les termes de Benoit, gérant de la société, pour définir ces 5 dernières années. En effet, le réceptif a encore de beaux jours devant lui et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Toute l’équipe travaille d’arrache pied pour développer leurs activités à de nouveaux marchés, pour les années à venir.

On vous rappelle que Cali’fun a mis en ligne son nouveau site il y a quelques semaines. Plus intuitif et plus riche en contenu, il propose à ces internautes la consultation et la réservation Online des différents packages que propose Cali’fun, comme le french tour of los angeles .

Et pour les plus curieux d’entre vous, le Blog Californie (Cali’Blog), vous donnera pleins de bons filons pour découvrir la Californie sous un nouvel angle !

En espérant vous voir très bientôt dans le Grand Ouest des Etats Unis !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 441 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page