Un suivi et un encadrement au sein de l’Université Centrale
Pour faire partie de l'Université Centrale, vous devriez vous inscrire à l'une des spécialités de polytechnique. Cette institution qui fait partie du programme d'appui à la qualité d'enseignement supérieur, ouvre ses portes à toutes les nationalités.
Les diplômes délivrés sont reconnus à l'échelle nationale et internationale, ils débouchent sur divers métiers tels que le génie informatique, génie civil, génie télécom, génie électromécanique, génie biologique, génie électrique, etc.
En suivant une formation en ponts et chaussées, vous avez la possibilité d'intégrer les grandes entreprises suite aux programmes d'études appuyés par une équipe de professeurs confirmés.
Intégrant les nouvelles technologies de pointe dans leurs cursus, cet établissement académique accorde aux étudiants, une adaptabilité aux attentes du marché de l'emploi.
Les élèves scientifiques sont aussi amenés à faire partie du département paramédical. Les licences appliquées visent l'optique et lunetterie, diplôme de biologiste, anesthésie et soins intensifs, sciences infirmières, obstétrique, prothèse dentaire, orthophonie, bloc opératoire, imagerie médicale et radiothérapie, nutrition, etc.
Pour avoir plus d'informations sur les mastères professionnels et spécialisés, on vous invite à visitez le site afin de choisir le parcours qui vous convient le mieux.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 731 lectures
- Motions de censure du gouvernement : "Je n'ai pas peur", clame Michel Barnier, alors que le vote a débuté à l'Assemblée nationale
- Motions de censure : "un moment de vérité et de responsabilité", insiste Michel Barnier avant le vote contre son gouvernement
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- Géoforum
- La fluorine en France ou la beauté du monde minéral
- Jurassic World
- Cours particuliers
- GazFinder
- Bécot SA
- Le milieu universitaire le plus approprié pour poursuivre ses études supérieures
- L'eau dans mon labo
- CRCIE
- Du nouveau dans le Contrat de professionnalisation