Une école privée avec des diplômes internationaux
Faire partie d’une université de pharmacie, permettra à plusieurs étudiants d’atteindre leurs ambitions. Si vous êtes issu d’une branche scientifique, faites appel à l’École Centrale Privée des Sciences Médicales et de Santé. Pour avoir un diplôme reconnu à l’échelle nationale et internationale, choisissez un établissement qui va vous offrir une formation de qualité.
Avec des licences appliquées de cet établissement universitaire, vous pouvez faire plusieurs métiers comme par exemple : infirmier, hygiéniste dentaire, orthophoniste, nutritionniste, diététicien, obstétricienne, radiologue, anesthésiste, lunettier, optométriste, …etc.
Tous ceux qui cherchent à devenir un ingénieur en biologie, auront la possibilité de réaliser cet objectif vu que l’Université Centrale leur aide afin de s’orienter vers une branche d’ingénierie.
Les programmes d’études proposés permettent de former des cadres responsables qui seront capables d’élaborer des tâches poussées. Ils affronteront la vie professionnelle avec un cursus soutenu, l’encadrement par des professeurs confirmés va leur permettre de faire face à la rude concurrence du marché de l’emploi.
Alors consultez le site pour plus de détails.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 803 lectures
- Une junte dépassée, des Russes inefficaces, des jihadistes et des rebelles puissants… Comment le Mali se retrouve au bord du gouffre
- PSG-Bayern : Joao Neves donne l'avantage à Paris dans un match déjà fou... Suivez la demi-finale aller de Ligue des champions
- La loi Yadan bientôt de retour sous une autre forme, élargie à toutes les discriminations racistes
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Violences sexuelles : la justice ouvre une enquête après la réapparition du site internet Coco, fermé en 2024
- "Le peuple a peur de vous" : une influenceuse russe critique Vladimir Poutine et lance un débat de société
- Elever des alevins de poissons d'eau douce
- Entamez une carrière professionnelle avec l'Université Centrale
- Toxilabo
- Votre décision de poursuivre vos études dépendra de l'établissement choisi
- Sigmund Freud
- Jurassic World
- Licencedemathematiques
- Géoforum
- ESTICE
- Cours particuliers






