Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Choisissez le bon hôtel pour mieux profiter de New York!

New-York est la ville qui ne dort jamais. Malheureusement l'être humain n'est pas doté de cette capacité et il lui est nécessaire de se reposer après des heures entières passées dans les rues de la grande pomme.

Après des journées fatigantes à visiter New York en long en large et en travers rien de mieux qu'une bonne chambre d'hôtel. Pour celà, il n'y a pas d'échappatoire, et 2 solutions s'imposent à vous :

  • Choisissez un quartier calme. Quel que soit l'endroit ou vous vous trouvez, il y aura forcément un hotel à New York qui comblera vos attentes, mais les quartiers résidentiels sont de fait les plus calmes. Privilégiez l'Upper East Side et l'Upper West Side. Question hôtel, dans ces quartiers, vous avez l'embarras du choix.
  • Choisissez un hôtel haut-de-gamme. Pour ceux qui auraient besoin d'un maximum de confort afin d'être au mieux pour reprendre leur visite, le meilleur moyen d'être certain de passer une bonne nuit est de loger dans un hôtel de luxe. A partir du 4 étoiles, le risque que l'insonorisation n'ait pas été travaillée est très faible. Et vous pourrez profiter des quelques avantages liés au luxe : par exemple, pour ceux qui ont envie de se mouiller, surtout quand on sait que la température à New York peut très vite grimper, optez pour un hôtel avec piscine!

Voilà ces conseils, dont le but est moins de vous faire passer de bonne nuits que d'excellentes journées à New York!

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 330 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page