Choisissez le bon hôtel pour mieux profiter de New York!
New-York est la ville qui ne dort jamais. Malheureusement l'être humain n'est pas doté de cette capacité et il lui est nécessaire de se reposer après des heures entières passées dans les rues de la grande pomme.
Après des journées fatigantes à visiter New York en long en large et en travers rien de mieux qu'une bonne chambre d'hôtel. Pour celà, il n'y a pas d'échappatoire, et 2 solutions s'imposent à vous :
- Choisissez un quartier calme. Quel que soit l'endroit ou vous vous trouvez, il y aura forcément un hotel à New York qui comblera vos attentes, mais les quartiers résidentiels sont de fait les plus calmes. Privilégiez l'Upper East Side et l'Upper West Side. Question hôtel, dans ces quartiers, vous avez l'embarras du choix.
- Choisissez un hôtel haut-de-gamme. Pour ceux qui auraient besoin d'un maximum de confort afin d'être au mieux pour reprendre leur visite, le meilleur moyen d'être certain de passer une bonne nuit est de loger dans un hôtel de luxe. A partir du 4 étoiles, le risque que l'insonorisation n'ait pas été travaillée est très faible. Et vous pourrez profiter des quelques avantages liés au luxe : par exemple, pour ceux qui ont envie de se mouiller, surtout quand on sait que la température à New York peut très vite grimper, optez pour un hôtel avec piscine!
Voilà ces conseils, dont le but est moins de vous faire passer de bonne nuits que d'excellentes journées à New York!
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 517 lectures
Partager sur les réseaux sociaux
Créer, éditer, améliorer des images
Proposez le paiement Payplug
Un déluge d'idées de contenus
Actualités
- L'équipe de France remporte le Tournoi des six nations en venant à bout de l'Angleterre au terme d'un match totalement fou (48-46)
- Pourquoi l'île iranienne de Kharg, frappée par les Etats-Unis, est-elle stratégique dans la guerre contre l'Iran, mais aussi pour le cours du pétrole ?
- Un avocat écroué, deux rappeurs interpellés, 4 millions d'euros saisis... Après le coup de filet contre la DZ Mafia, ce qu'il faut retenir de la conférence de presse du procureur de Marseille
- Donald Trump exhorte d'autre pays, dont la France, à envoyer des navires pour sécuriser le détroit d'Ormuz
- Ligue 1 : Lorient crée la surprise en battant Lens qui rate l'occasion de prendre la place de leader au PSG
- Municipales à Nice : inutilisables à cause de la pluie, de nombreux bulletins de vote doivent être réimprimés en urgence
- Le skieur Alexis Pinturault, triple champion du monde et vainqueur de la Coupe du monde en 2021, va arrêter sa carrière à la fin de la saison
- "C'est magnifique d'être réunis" : à Angers, musulmans et catholiques rompent le jeûne pour un ramadan et un carême fraternels
D'autres billets dans Voyages
- Hôtels Insolites
- Bien choisir sa croisière avec une agence spécialisée : Azur Croisieres
- Le Luzéen
- Maroc Origines
- Informations générales sur la Thaïlande
- Hôtel Mireille
- Les pochettes secrètes pour les voyages
- Comment je visite les USA cet été avec un billet d'avion à moins de 500 euros AR
- Navicruise
- Hôtel Le Loft
À propos






