Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'art ne se cantonne pas qu'à la peinture de la renaissance !

Spectacle de clownLorsque l’on demande à des personnes dans la rue quelle est la première image qu’ils ont en tête lorsque l’on prononce le mot art, beaucoup pensent de suite aux célèbres tableaux de la renaissance. Ils sont tout à fait raison, ces tableaux sont de véritables chefs d’œuvres.

Cependant, aujourd’hui encore de nombreux artistes gravitent autour de nous. Le duo de jazz que votre patron à engager pour le dernier cocktail de l’entreprise, l’équilibriste qui à animer la fête de votre association, les échassiers que vous avez vu déambuler dans les rues pour le festival de musique de votre ville ou même le magicien qui à fait un magnifique spectacle pour l’arbre de Noël de votre comité d’entreprise.

Les magiciens : de véritables artistes

Vous n’y pensez pas forcément, mais ces personnes sont toutes de véritables artistes. Ces professionnels sont souvent issus du monde du spectacle et de l’événementiel. Ils peignent des toiles fictives et réussissent à partager leur art sur une scène ou au milieu d’invités.

En toutes occasions et en tout lieux, ces magiciens, jongleurs et autres dresseurs d’animaux sauront vous montrer l’étendu de leur talent. Etre artiste pour l’événementiel, c’est un vrai métier, qui réclame à la fois de l’abnégation et de nombreux efforts.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 612 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page