Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La glacière, le réfrigérateur de camping

C’est le temps des vacances et le rendez-vous avec le soleil est acté. Cette année, vous avez décidé de partir dans le sud de la France pour profiter de la chaleur de l’été. Avec les enfants, l’idéal est de partir en camping.

Pour l’occasion, vous vous êtes offert la dernière tente grand confort chez Décathlon. Mais avez-vous pensé aux différents accessoires ? Il n’est nulle question des matelas, des duvets ou encore de la table et des chaises. Non il s’agit de la glacière. Parce que dans le sud, vos aliments vont rapidement tourner si vous ne les stockez pas au frais.

Pensez à emporter une glacière

En camping, il faut régulièrement s’occuper des provisions. Chaque jour, se balader au marché pour acheter les fruits et légumes ou se rendre au supermarché est nécessaire car il est difficile de stocker les aliments pendant plusieurs jours.

Mais lorsque la température extérieure atteint allègrement les 30?, il faut penser à conserver la nourriture au frais. L’utilisation d’une glacière est recommandée dans ce cas précis. Avec des accumulateurs de froid, les aliments seront conservés au frais durant toute la journée.

De 10 à 150 litres, vous trouverez différents modèles de glacière sur le site Cool ou les commander directement sur le site de vente en ligne La boîte isotherme. Pensez également à acheter des accumulateurs de froid que vous pourrez congeler à souhait auprès de l’accueil.

Voilà un point important qui sera réglé pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 373 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page