Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les défilés de mode de 2012 en France

Comme chaque année, les plus grandes maisons de couture prestigieuses organisent des défilés de mode.
Les défilés de mode 2012, de haute-couture et de prêt-à-porter, ont dévoilé leurs plus belles créations au grand bonheur des amateurs de Fashion week qui s’organisait à Paris.

La célèbre maison de couture Dior a présenté sa nouvelle collection créée par un grand créateur Raf Simons qui a su garder l’esprit créatif de la ligne de Dior tout en lui apportant une touche moderne.

Une totale réussite pour ce styliste belge qui a été très applaudi par l’ensemble des invités venus assister au défilé de mode. A noter que la maison Dior a créé un magazine en ligne pour permettre à ses fans de suivre ses défilés en direct sur internet. Les autres couturiers n’ont pas failli à leur habitude en créant des modèles de haute couture ou de prêt-à-porter sublimes, que ce soit pour le défilé Chanel, Vuitton, Nina Ricci, ou encore le défilé Akris et celui d’Armani qui s’est déroulé au Palais de Chaillot à Paris.

La magie a encore opéré une nouvelle fois. Chacun des créateurs a su mettre sa touche originale et présenter une collection qui a su conquérir un public émerveillé.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 662 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page