Zambarbouk
Certaines personnes apprécient particulièrement de passer leurs vacances loin de la foule comme cela peut-être le cas sur les plages de la Côte d’Azur. Le calme de la nature est un avantage indéniable pour se ressourcer pendant les vacances ou le temps d’un week-end en amoureux.
La nature au pied du Zambarbouk
Situé dans les Alpes à quelques kilomètres de la montagne, le Zambarbouk vous propose de choisir parmi ses nomnreuses chambres celle qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour. Au cœur des Alpes, vous pourrez profiter de promenades pédestres ou en vélo afin de vous ré-oxygéner en été ou bien de skier pendant la période hivernale. Si vous avez un chien, sachez qu’ils sont acceptés et il pourra profiter à son tour de belles balades en votre compagnie.
Le Zambarbouk vous offre un confort incroyable grâce à des propriétaires qui sont au service de leurs clients pour que leur séjour se passe dans les meilleures conditions. Vous pourrez ainsi choisir de prendre vos repas en table d’hôtes ou de manger à l’extérieur lorsque vous le souhaitez. Cela peut-être le cas si vous programmez la visite de lieux et de monuments à plusieurs kilomètres de votre lieu de vacances.
La montagne à quelques kilomètres
Si vous prévoyez de passer quelques jours dans les Alpes pendant l’hiver, le Zambarbouk est au pied des pistes. C’est l’endroit idéal si vous n’aimez pas séjourner dans les stations de ski trop encombrées ou que vous pratiquiez ce sport à petite dose. Une bonne solution encore une fois pour les personnes qui préfèrent vivre loin de la foule.
Comme vous le voyez, les solutions pour passer un séjour calme et tranquille ne manquent pas au Zambarbouk. Prenez le temps de visiter le site Internet afin de réserver vos prochaines vacances.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Caroline - 209 lectures
Site Internet : http://www.zambarbouk.com/
Coordonnées & contact
74400 Bellevaux
- Violences sexuelles sur mineurs : Emmanuel Macron assure qu'"il nous faut punir les criminels pour leurs actes passés"
- "C'est un secret entre nous" : quand les adultes réduisent au silence les victimes d'inceste
- Inceste : au-delà du bruit médiatique, il faut entendre la tragique banalité du phénomène
- Espacer les doses du vaccin "pourrait permettre de vacciner 700 000 personnes de plus dans un délai très court", affirme un membre de la Haute Autorité de Santé
- Etats-Unis : comment Bernie Sanders, ses moufles et sa parka ont (presque) volé la vedette à Joe Biden lors de son investiture
- Paris : vive émotion après le passage à tabac d'un adolescent de 15 ans
- Covid-19 : au Brésil, des milliers de manifestants contre la gestion de la pandémie par Bolsonaro
- Vaccin contre le coronavirus : comment les retards s'accumulent
- Maison Bossoreil
- Quelles sont les formalités pour visiter la Thaïlande
- Banquet des Troubadours
- Cyber Bordeaux
- Itctropicar
- Camping de Coulvée à Chemillé
- Mon Autocariste
- J'aime les maisons d'hôtes
- La Vie est Belle
- Finistère Affaires