Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le château de la Ronde

Entre Angers et Tours, et proche des bords de Loire (Saumur n’est qu’à 7 kilomètres), la petite commune de Vivy (code postal 49680) compte parmi ses lieux remarquables le château de la ronde, une bâtisse du XVIIe siècle qui a été rénovée, meublée et décorée dans un style moderne et raffiné pour accueillir les visiteurs de passage dans la région.

Aménagée en chambres d’hôtes depuis de nombreuses années, elle peut offrir différentes formes d’hébergement à la carte selon la durée du séjour et le nombre de personnes.

Chambres d’hôtes d’exception près de Saumur

En effet, les suites (Blanche et Alphonsy) peuvent être réservées individuellement et séparément pour une capacité allant de 2 à 4 personnes ou bien louées en totalité pour accueillir jusqu’à 6 adultes et 2 enfants.

Les modalités d’accueil incluent le petit déjeuner, du linge de lit et de bain, pour des hébergements de courte durée allant de la nuitée, à des séjours plus longs pour la prestation à la semaine complète dans le cadre de la réservation de l’intégralité des chambres.

La saison de location est ouverte dès le mois de Mars et s’étend jusqu’en Octobre. Pensez à réserver suffisamment tôt pour être certain d’avoir votre chambre ou votre suite !

C’est au cœur d’une campagne paisible, au centre d’un parc arboré et fleuri, que le château de la ronde vous ouvre ses portes pour passer des vacances reposantes dans des chambres luxueuses. En saison estivale, la piscine saura vous apporter la petite touche de bonheur supplémentaire qui fera de votre séjour un enchantement !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 537 lectures
Site Internet : http://lechateaudelaronde.fr/
Suivre Le château de la Ronde sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page