Sphère-santé
Même si l’incontinence urinaire se rencontre surtout chez les seniors, certaines personnes sont également touchées de manière permanente ou occasionnelle. Le port d’une protection est alors indispensable pour le confort au quotidien.
Misez sur le confort des couches culottes
Avec les différents modèles de couches pour adulte aujourd’hui disponible sur le marché, la fuite vésicale ne doit pas être un handicap au quotidien pour les personnes souffrant de cette pathologie. De plus, on peut acheter ces articles n’importe où.
Pour cause, ces accessoires se vendent dans les pharmacies, dans les grandes surfaces, ou dans les magasins se spécialisant dans la parapharmacie.
Toutefois, le réseau de distribution le plus pratique reste les boutiques en ligne. Il n’y a pas besoin de quitter le confort de votre maison. Il suffit de passer commande et les articles seront livrés à votre domicile, dans généralement un délai maximum de quarante-huit heures.
Une très large gamme de protection urinaire
Se spécialisant dans la commercialisation de ces accessoires pour incontinence et trouble urinaire, Sphère-Santé est le leader français des ventes sur internet. Une renommée surtout basée sur son très bon rapport qualité/prix, ainsi que sur la diversité des protections urinaires pour adultes proposés à sa clientèle.
Bien sûr, vous y trouverez des couches, des changes complets et des slips absorbants mais également des protections anatomiques, des alèses et des coquilles pour homme. Par ailleurs, cette boutique de vente en ligne regroupe l’ensemble des grandes marques de protection pour adulte comme Tena, Hartmann, Abena, ou encore Suprima. Ouvrez un compte client gratuitement et faites tous vos achats sur Sphère-Santé.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Caroline - 1033 lectures
Site Internet : http://www.sphere-sante.com/
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Le Jardin des Senteurs
- AlloCPAM
- Formedicale
- Domi Bio
- Le Moniteur des Pharmacies
- Merci Vegan
- Frenchmanucure
- Mutuelles animaux
- Labo-Hygiaseng
- Pourquoi Proactol est-il si populaire