Les gouttières Invisalign pour un traitement orthodontique invisible !
Portées par plus de 3 millions de personnes dans le monde, les gouttières Invisalign représentent l’avenir de l’orthodontie, à la fois moderne et invisible.
L’orthodontie invisible
Le système Invisalign permet le redressement des dents à l’aide d’une série d’aligners transparents donc quasiment invisibles. Fabriqués sur mesure pour chaque patient les aligners et gouttières permettent un mouvement des dents en douceur et une très grande précision.
Le principe du système Invisalign réside dans le fait de numériser la bouche et les dents du patient grâce à une caméra buccale. Une fois le modèle obtenu sur ordinateur, les dents sont déplacées de manière informatique jusqu’à obtenir le résultat souhaité.
Le logiciel Invisalign permet de visualiser dès le début du traitement la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement, afin que vous puissiez voir l’aspect de vos dents à la fin de votre traitement Invisalign avant même de l’avoir commencé.
Une fois le plan de traitement validé par votre praticien et vous-même, des gouttières correspondant à chaque étape de traitement sont imprimées et envoyées à votre orthodontiste spécialisé Invisalign qui effectue le suivi et les soins liés et s’assure du bon déroulement et progression du traitement.
Le patient doit donc porter cette succession de gouttières et les changer selon les indications de l’orthodontiste. Les objectifs et les résultats de traitement sont les même qu’avec un traitement par bagues (que ce traitement soit effectué avec des bagues en céramiques ou métalliques).
Un résultat sans effort
Les gouttières Invisalign ont donc l’avantage d’être quasiment invisibles, sont très confortables, et ne vous imposent aucune précaution alimentaire particulière. Toutes ces avantages en font désormais une des techniques de traitement orthodontique préconisé pour les adultes.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 339 lectures
Coordonnées & contact
06000 Nice
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Synactiv Santé
- Labo-Hygiaseng
- BaieAcai
- Matériel Service Médical
- Prenez de bonnes décisions pour le toit de votre maison et restez en santé
- Le boudoir parisien
- Solutions Hypnose 66
- VisiOOptiK
- Naturopattes
- Guide du monte escalier