Les gouttières Invisalign pour un traitement orthodontique invisible !
Portées par plus de 3 millions de personnes dans le monde, les gouttières Invisalign représentent l’avenir de l’orthodontie, à la fois moderne et invisible.
L’orthodontie invisible
Le système Invisalign permet le redressement des dents à l’aide d’une série d’aligners transparents donc quasiment invisibles. Fabriqués sur mesure pour chaque patient les aligners et gouttières permettent un mouvement des dents en douceur et une très grande précision.
Le principe du système Invisalign réside dans le fait de numériser la bouche et les dents du patient grâce à une caméra buccale. Une fois le modèle obtenu sur ordinateur, les dents sont déplacées de manière informatique jusqu’à obtenir le résultat souhaité.
Le logiciel Invisalign permet de visualiser dès le début du traitement la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement, afin que vous puissiez voir l’aspect de vos dents à la fin de votre traitement Invisalign avant même de l’avoir commencé.
Une fois le plan de traitement validé par votre praticien et vous-même, des gouttières correspondant à chaque étape de traitement sont imprimées et envoyées à votre orthodontiste spécialisé Invisalign qui effectue le suivi et les soins liés et s’assure du bon déroulement et progression du traitement.
Le patient doit donc porter cette succession de gouttières et les changer selon les indications de l’orthodontiste. Les objectifs et les résultats de traitement sont les même qu’avec un traitement par bagues (que ce traitement soit effectué avec des bagues en céramiques ou métalliques).
Un résultat sans effort
Les gouttières Invisalign ont donc l’avantage d’être quasiment invisibles, sont très confortables, et ne vous imposent aucune précaution alimentaire particulière. Toutes ces avantages en font désormais une des techniques de traitement orthodontique préconisé pour les adultes.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 367 lectures
Coordonnées & contact
06000 Nice
- "On ne vend pas de la drogue, on travaille !" : des travailleurs sans-papiers et des employeurs inquiets du durcissement des règles de régularisation
- Divorce pour manquement au "devoir conjugal" : on vous explique pourquoi la France a été condamnée par la justice européenne et ce que ça va changer
- Procès Amandine : la mère de l'adolescente, morte affamée en 2020, condamnée à la réclusion à perpétuité, le beau-père à 20 ans de prison
- Guerre au Proche-Orient : le Hamas publie les noms de quatre otages israéliennes devant être libérées samedi
- "Arrêtons l'hystérie" : les entreprises françaises en Algérie payent le prix fort des tensions diplomatiques
- Guerre en RDC : la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni appellent leurs ressortissants à quitter la ville de Goma
- Donald Trump va signer un décret pour "réformer", voire "supprimer" l'agence fédérale de réponse aux catastrophes
- Archives déclassifiées sur l'assassinat de JFK : "Une volonté de dire que Trump ne se soumet plus", analyse un spécialiste des Etats-Unis
- Bienfaits des algues bleues
- Aloe Vera
- Docteur Cornil
- Assurance du chien
- Baume du tigre
- Antisnor
- Bien Naître en Artois
- Votre site d’annonces d’emploi pour vétérinaires et ASV
- Voix des patients
- Gueule de bois