We Van
Partir en voyage, sur la route, à la rencontre de nouvelles destinations ?
Le camper van était très à la mode dans les 70 (pour ceux qui regrettent les années hippies) et est de nouveau à la mode depuis quelques temps : il permet une découverte sans aucune contrainte, il est possible de partir comme on veut, quand on en a envie avec comme unique leitmotif de « tailler la route ».
Les fourgons aménagés de We-Van.com sont parfaitement équipés : nul besoin de payer une nuit en gîte, aucune réservation dans un quelconque resto le soir, il suffit de se préparer un bon petit plat directement dans le fourgon.
Il existe bien sûr d’autres raisons qui expliquent cet emballement pour le voyage en camper van : le 1er critère est bien sûr économique : vous ne dépensez que le prix du carburant et de la location du camper van.
Le second est qu’il s’agit d’un mode de transport extrêmement nomade, presque migrateur qui vous permet de vous déplacer à la rencontre de vos prochains, de parcourir des zones en-dehors en Europe au rythme choisi. Enfin de la liberté, presque une aventure !
A l’aide d’un camper van, vous pouvez rouler où vous désirez, contrairement à un camping-car qui vous obligera à stationner sur des aires réservées à ce type de véhicule.
Vous voyagerez tranquillement et pour ceux qui ont des préoccupations écologiques, c’est maintenant un moyen performant de voyager en matière d’émission de CO2 mais également en terme de consommation de carburant.
Vidéo d’une location d’un van aménagé
Regardez la vidéo d’une location courant automne en Irlande. Au programme un voyage de pêche avec de la pluie, du soleil, de la vase et un brochet !
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 808 lectures
Site Internet : http://www.we-van.com/
Suivre We Van sur les réseaux sociaux : Facebook
Coordonnées & contact
92120 Montrouge
- Vote des motions de censure du gouvernement Barnier : Gabriel Attal dénonce "l'alliance entre LFI et le RN qui est en train de se nouer"
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- L'épidémie de grippe saisonnière a commencé en France métropolitaine, la région Ile-de-France touchée
- Grève du 5 décembre : écoles fermées, hôpitaux perturbés, vols annulés... A quoi faut-il s'attendre pour la mobilisation de jeudi ?
- Les séjours en promo en hôtel à Hammamet
- La Nesquière
- Découvrez les chambres d'hôtes au château d'Omiécourt
- Kerkennah, îles au large de Sfax en Tunisie
- Solution pour aller à Roissy depuis Paris
- Abri Côtier
- Tout savoir sur Koh Samui en Thaïlande
- Le Magazine des Cogiteurs
- PromoParcs
- Dar Azawad