We Van
Partir en voyage, sur la route, à la rencontre de nouvelles destinations ?
Le camper van était très à la mode dans les 70 (pour ceux qui regrettent les années hippies) et est de nouveau à la mode depuis quelques temps : il permet une découverte sans aucune contrainte, il est possible de partir comme on veut, quand on en a envie avec comme unique leitmotif de « tailler la route ».
Les fourgons aménagés de We-Van.com sont parfaitement équipés : nul besoin de payer une nuit en gîte, aucune réservation dans un quelconque resto le soir, il suffit de se préparer un bon petit plat directement dans le fourgon.
Il existe bien sûr d’autres raisons qui expliquent cet emballement pour le voyage en camper van : le 1er critère est bien sûr économique : vous ne dépensez que le prix du carburant et de la location du camper van.
Le second est qu’il s’agit d’un mode de transport extrêmement nomade, presque migrateur qui vous permet de vous déplacer à la rencontre de vos prochains, de parcourir des zones en-dehors en Europe au rythme choisi. Enfin de la liberté, presque une aventure !
A l’aide d’un camper van, vous pouvez rouler où vous désirez, contrairement à un camping-car qui vous obligera à stationner sur des aires réservées à ce type de véhicule.
Vous voyagerez tranquillement et pour ceux qui ont des préoccupations écologiques, c’est maintenant un moyen performant de voyager en matière d’émission de CO2 mais également en terme de consommation de carburant.
Vidéo d’une location d’un van aménagé
Regardez la vidéo d’une location courant automne en Irlande. Au programme un voyage de pêche avec de la pluie, du soleil, de la vase et un brochet !
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 802 lectures
Site Internet : http://www.we-van.com/
Suivre We Van sur les réseaux sociaux : Facebook
Coordonnées & contact
92120 Montrouge
- Présidentielle américaine : durée, notes, micros coupés... Les règles du débat entre Kamala Harris et Donald Trump
- "Il y a viol et viol" : au procès de Dominique Pelicot et de ses 50 co-accusés, la défense déclenche la colère de la victime et de sa famille
- "Quand j’entends ma fille pleurer, vraiment ça fait mal" : la mère de la fillette de 3 ans frappée par son enseignante témoigne
- Nestlé Waters va payer une amende de 2 millions d'euros et échapper à un procès
- Nouveau gouvernement : "Nous devons travailler ensemble", lance Michel Barnier devant les députés Renaissance
- Accusée d'avoir détourné des frais de mandat, la députée RN Christine Engrand reconnaît des "maladresses"
- Santé : la bataille du paracétamol en France
- Cultura victime d'une cyberattaque, les données de 1,5 million de clients dérobées
- Le Mas Bleu
- Salaün Holidays
- Manoir de Savigny
- Grand Hôtel du Nord
- Des voyages en camping cars
- L'office de tourisme de Strasbourg
- Evasion Tropicale
- Hôtel Restaurant Royal Saint Mart
- Guide de Phuket
- Nomads Road