Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

We Van

Partir en voyage, sur la route, à la rencontre de nouvelles destinations ?

Le camper van était très à la mode dans les 70 (pour ceux qui regrettent les années hippies) et est de nouveau à la mode depuis quelques temps : il permet une découverte sans aucune contrainte, il est possible de partir comme on veut, quand on en a envie avec comme unique leitmotif de « tailler la route ».

Les fourgons aménagés de We-Van.com sont parfaitement équipés : nul besoin de payer une nuit en gîte, aucune réservation dans un quelconque resto le soir, il suffit de se préparer un bon petit plat directement dans le fourgon.

Il existe bien sûr d’autres raisons qui expliquent cet emballement pour le voyage en camper van : le 1er critère est bien sûr économique : vous ne dépensez que le prix du carburant et de la location du camper van.
Le second est qu’il s’agit d’un mode de transport extrêmement nomade, presque migrateur qui vous permet de vous déplacer à la rencontre de vos prochains, de parcourir des zones en-dehors en Europe au rythme choisi. Enfin de la liberté, presque une aventure !

A l’aide d’un camper van, vous pouvez rouler où vous désirez, contrairement à un camping-car qui vous obligera à stationner sur des aires réservées à ce type de véhicule.

Vous voyagerez tranquillement et pour ceux qui ont des préoccupations écologiques, c’est maintenant un moyen performant de voyager en matière d’émission de CO2 mais également en terme de consommation de carburant.

Vidéo d’une location d’un van aménagé

Regardez la vidéo d’une location courant automne en Irlande. Au programme un voyage de pêche avec de la pluie, du soleil, de la vase et un brochet !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 518 lectures
Site Internet : http://www.we-van.com/
Suivre We Van sur les réseaux sociaux : Facebook

Coordonnées & contact

We Van SARL
33 Avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge
Tél. : 01 47 35 69 96

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page