Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des contes de Noël comme animations pour les enfants

Pour mettre les petits plats dans les grands lors votre Noël d’entreprise, vous ne prévoyez pas seulement faire venir le père Noël, mais vous comptez également surprendre vos jeunes invités en leur proposant de vrais récits racontés par des professionnels.

Des contes de Noël comme animations pour les enfants

Comment insuffler la magie de Noël ?

Si vous ne connaissez aucun prestataire qui propose des spectacles destinés aux comités d’entreprise, rendez-vous sur Spectaclesdenoel.com. Véritable annuaire professionnel, cette plateforme regroupe les professionnels des spectacles pour enfants, mais aussi pour adultes… Ainsi, entre les contes poétiques, les loufoques, de pirates ou les combats de cape et d’épée… Impossible que vous n’y trouviez pas votre bonheur.

Toutefois, pour rester dans l’esprit de la fête de la nativité, rien ne vaut de belles histoires de Noël. Rien de tel en effet que des contes et des légendes narrés par un véritable conteur pour faire de votre évènement d’entreprise un moment tant convivial que féerique pour les touts petits. L’ambiance de Noël ne peut qu’y être présente surtout si une distribution de cadeaux est prévue par la suite.

Une animation très facile à mettre en place

Avant toute chose, cette animation ne demande pas d’installation et d’équipements particuliers. En effet, que ce soit en intérieur ou en extérieur, un endroit calme loin de bruits et des va-et-vient fera largement l’affaire. Vous n’avez même pas besoin d’installer des canapés et des fauteuils. Investissez dans un grand tapis douillet et confortable. L’astuce ? Placez le conteur au milieu, disposez tout naturellement les enfants autour de lui et laissez faire la magie !

D’autre part, dans la mesure où cet artiste travaille généralement en solo, vous n’avez qu’à vous acquitter de sa rémunération. Voici donc une animation des plus économiques pour les entreprises à petit budget. De plus, en occupant leurs enfants le temps de trois à contes de Noël, vous les déchargez un peu de surveillances et de baby-sitting. Vos salariés pourront ainsi profiter en toute quiétude de leurs collègues de travail, mais surtout de la fête.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 216 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page