Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Mini-piscine

Il est des questions qui reviennent régulièrement à l'esprit. Celle de faire installer une piscine dans son jardin refait surface dès que les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez.

Quel type de piscine installer ?

Bien que le coût soit souvent important à assumer, dans la plupart des cas il est provisionné pour passer à l'étape suivante. Viennent ensuite les questions administratives telles que le permis de construire à demander auprès de la mairie et les différents coûts qui seront à supporter après la construction de la piscine (remplissage, entretien, impôt, etc...).

Pourtant peu de gens le savent, mais une piscine n'excédant pas 10m2 permet de faire d'importantes économies et surtout ne nécessite pas de permis de construire. C'est d'autant plus intéressant si la surface du jardin limite l'installation d'un bassin plus important.

Une mini-piscine coque ou béton ?

Avec toutes ces informations, il reste à choisir quel type de piscine installer. Et pour cela il faut tenir compte de l'environnement de la maison et du jardin (accès, arbres, hauteur de la maison). Par exemple pour une mini-piscine coque, il est indispensable de disposer d'un accès au jardin depuis la rue puisqu'un engin de levage sera nécessaire pour la déposer à l'endroit souhaité.

Si cela n'est pas possible, il faudra s'orienter vers une mini-piscine en béton. L'un des avantages que procure cette solution, c'est qu'il est possible de la façonner plus facilement qu'une mini-piscine coque.

Il existe évidemment d'infinies solutions pour faire installer une mini-piscine. Pour plus d'informations, le site Mini-piscine dont vous trouverez le lien ci-dessous, vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer le choix qui correspond le mieux à votre besoin.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 27 lectures
Site Internet : https://www.minipiscine.fr/
Suivre Mini-piscine sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page