Cachan
La thématique de Cachan est de pouvoir transmettre toute l’actualité de la ville, mais vraiment pour tous les sujets. Que ce soient la politique, la voirie, l’éducation et tout ce qui se passe à Cachan, cela peut intéresser les Cachanais. Et il faut qu’ils le sachent !
Cachan.info est le résultat du travail du webmaster du site qui compile les informations, de temps en temps qui rédige entièrement un billet, un blog et qui n’a pas de lien avec la mairie, les partis politique locaux ou nationaux. Non, cachan.info est neutre à tout point de vue et le restera.
Ce que propose le site correspond à un panel de services mis à disposition des internautes : le forum de discussion de cachan pour que les gens s’échangent des informations, posent des questions, ensuite un espace de petites annonces entre particuliers à cachan qui propose des produits à louer, à acheter ou à échanger. Enfin, un annuaire des commerçants existe et liste tous les magasins et commerces de la ville, mais aussi la liste des associations de quartier ainsi que les services privés et publics municipaux.
Il est à noter que le site a pour finalité d’être un blog participatif. Alors il est évident qu’il est prêt à accueillir toute personne souhaitant rédiger au moins un article sur l’actualité locale sera accueillie avec chaleur.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 795 lectures
Site Internet : http://www.cachan.info/
- Haut-Karabakh : la situation sur place "ressemble quand même fortement" à "un nettoyage ethnique", dénonce la secrétaire d'Etat chargée de l'Europe
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Yvelines : l'homme suspecté du tir de mortier contre la proviseure adjointe d'un lycée de Mantes-la-Jolie interpellé mercredi matin
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Mondiaux de gymnastique : la France décroche le bronze par équipes, les Etats-Unis de Simone Biles sacrés
- Automobile : Marelli va fermer deux usines dans l'Orne et dans l'Yonne, près de 300 salariés vont perdre leur emploi
- La Fédération Hospitalière de France estime qu'il manque 1,9 milliards d'euros pour l'hôpital en 2023 et 2 milliards pour 2024
- La Web TV des nouveaux entrepreneurs
- News Actuelles
- Vers une contraction du marché du mobile en 2012
- L'histoire de la marque de centrales vapeur Calor
- Les innondations font plus de 50 morts en Thaïlande
- Méteo Nord
- Detax
- Botraiders
- Comment optimiser son espace de vie
- Tactiphone