Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Apprendre la photographie de mariage

La photographie de mariage est un art plus difficile qu’il n’y paraît. En effet cela nécessite des qualités diverses. Bien entendu d’être compétent en photographie, mais aussi un certain nombre de qualités humaines telles que l’observation, la discrétion, l’anticipation, la gestion du stress.

Pour beaucoup de personnes, être photographe de mariage est un métier facile. Il suffit de leur mariage bien habillé, d’avoir un bon appareil et de prendre de bonnes photos. C’est beaucoup plus compliqué pour une raison essentielle : vous n’avez pas le droit à l’erreur. En effet les mariés ne vont pas refaire la cérémonie parce que vous avez manqué un moment essentiel.

Dans cet article sur la photographie de mariage, un grand nombre de conseils, d’astuces, vous sont donnés au cas où vous auriez à réaliser vous-même le reportage photographique d’un mariage, par exemple d’un ami. Mais dans tous les cas nous ne pouvons que vous conseiller d’avoir recours à un photographe professionnel tel qu’Olivier Malcor (7 la Canebière, 13 001 Marseille).

Il vous assurera un service de qualité, des photographies magnifiques et une garantie de professionnalisme.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 657 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page