Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bonne année 2011

Microsupport dépannage informatique Paris vous présente tous ses vœux de bonne santé, de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année 2011

Un petit bilan de l’année 2010

L’année informatique qui vient de s’écouler a été l’occasion pour notre équipe de vous présenter de nouvelles initiatives micro-informatiques sur le site de Microsupport.

Nous avons annoncé en 2010 sur Infinisearch l’ouverture du Blog informatique et de la FAQ (Foire aux questions) informatique Microsupport pour conseiller et répondre aux questions de nos clients et utilisateurs.

Récemment en décembre 2010 notre équipe a ouvert la page Facebook Microsupport afin que les internautes soient informés en temps réel des nouveautés Microsupport, des nouveaux articles ou des nouvelles rubriques disponible sur le site de notre société.

Nous avons également mis à la disposition des professionnels de l’informatique comme aux fanas de la micro un annuaire informatique et high-tech regroupant vos sites ou vos pages personnelles concernant la micro-informatique, le multimédia, l’e-marketing ou le jeu en ligne. Vous êtes invités à venir y déposer gratuitement la notice de votre site.

D’un autre coté la barre d’outils pour navigateur Microsupport a connu de l’essor avec de nouveaux liens, une interface Facebook et chaque mercredi les nouveautés cinéma, leur affiche et un résumé avec un lien complémentaire Allociné le tout distribué par Nord cinéma.

Les promesses de l’année 2011

L’année qui vient sera surement riche en rebondissements mais dores et déjà nous avons plusieurs idées à développer.

Tout d’abord notre SARL va demander suivant son droit l’agrément simple au Service à la personne pour que nos clients soient remboursés de la moitié de leur dépense en dépannage informatique à domicile.

D’autre part, vous trouverez rapidement sur le site Microsupport des didacticiels vidéo. Sous forme de clip nos visiteurs pourront trouver des solutions pour effectuer eux-même le réglage ou le dépannage informatique de leur ordinateur.

Finalement, la solution (efficace et peu couteuse) de dépannage informatique à distance va être proposé dans un premier temps à nos clients puis progressivement à tous les internautes qui viendront sur le site Microsupport.

Mais dès aujourd’hui nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de trois ans et vous souhaitons à tous une très bonne année 2011 en compagnie de votre équipe Microsupport et Infinisearch.

A bientôt et meilleurs vœux.

Microsupport

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 1034 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page