Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les boissons américaines qui contiennent du café

Le café est un ingrédient qui est la base de composition de nombreuses boissons, et pas seulement du café lui même ; en effet avec les différents avantages que le café offre en terme de goût ou bien encore comme stimulant cet élixir des Dieux à dès son apparition était associé à différentes formes de décoctions.

Voici un petit tour d’horizon des différentes boissons qui ont été inventés aux États-Unis et dans lesquelles ont peut trouver du café. Découvrez l’histoire de l’ingrédient principal utilisé dans votre cafetière.

La boisson gazeuse la plus célèbre au monde, le Coca Cola est celle qui sans aucun doute est la plus consommé eau monde. Dans cette boissons gazeuse au goût sucré apprécié aussi bien des enfants que des adultes on trouve du café en quantité assez importante.

Même si la composition exacte de la boisson est tenue secrète il est sûre et certain, selon tous les tests qui ont été effectués que le Coca Cola contient du café sous forme de caféine. Bien entendu les américains boivent aussi du café sous différentes formes, aussi bien à l’extérieur qu’à domicile avec leurs belles cafetières Senseo.

Toutes les boissons dérivées ou identiques au Coca Cola contiennent elles aussi du café ; c’est la cas du concurrent direct de Coca à savoir Pepsi. Aux États-Unis il existe également des boissons plus traditionnelles à base de café comme l’américain, un café long plutôt léger en terme de goût et d’arômes, le Latte ou bien encore le Machiatto importé par les immigrants italiens dans le pays de l’Oncle Sam.

Les américains possèdent eux aussi leur cafetière Nespresso et tout comme Georgre Clooney ils peuvent profiter de leurs petites dosettes pour apprécier un café de qualité et aux arômes intenses. Vous pouvez désormais vous mettre à la page américaine en terme de boisson décaféinée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 497 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page