Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cotes OM - PSG, les jeux sont ouverts

Aujourd’hui, c’est un grand rendez-vous pour la planète football. En effet, ce dimanche propose trois grandes affiches de qualités. En Espagne la Liga nous propose le choc Barcelone - Réal Madrid. Si on part chez le voisin italien, la Série A nous offre le derby Milan AC - Inter Milan. Enfin, en France, et c’est ce dernier choc qui a retenu notre attention, c’est la rencontre OM - PSG.

Coup d’envoi : 21h00. Côté pari, le PSG part favori, crédité d’une cote de 2.30, les coéquipiers d’Ibrahimovic aurait 43% de chances de s’imposer selon les parieurs. L’OM se cote actuellement à 3.05. On en déduit que les parieurs pronostic que la victoire Marseillaise a 33% de chance de se réaliser. Le match nul, quant à lui, se cote à 3.12.

Les cotes OM - PSG ne se limite pas au marché "Résultat du match" sur Cote &Cash. Non, pour le classico, le site a sortit le grand jeux. Actuellement, neuf marchés sont comparés le "résulta du match", le "résultat mi-temps", le "nombre de buts", "les deux équipes marquent"...
A propos de ce dernier pari cité, "les deux équipes marquent", il peut être intéressant de le regarder d’un peu plus près, si vous êtes indécis quant à l’issue du match. En effet, il s’agit d’un pari moins risqué mais qui conserve des cotes néanmoins intéressantes. La cote en faveur d’une réponse positive est de 1.65. En revanche, la cote pour "les deux équipes maquent: NON" est de 1.75.

Enfin pour les plus fougueux, "le PSG remporte les 2 mi-temps" se cote à 6.80. Le même pari pour l’OM trouve une cote à plus de 8.00 (source Cote & Cash 9:17). Attention, si les cotes sont aussi élevées, c’est bien parce que l’événement a peu de chance de se réaliser. Mais bon, le football a son lot de surprise.

Notez que pour forger votre pronostic, Cote & Cash vous propose en une seul page le classement actuel des deux équipes, mais aussi la forme du moment pour la compétition donnée, ici , la Ligue 1. De plus un pronostiqueur professionnel donne son avis sur la rencontre.

Vous pourrez retrouver les même outils, informations pour les match précités en introduction. Ainsi, les cotes Barcelone - Real Madrid ont une page dédiée. Pour le coup, le FC Barcelone part largement favori. Avec une cote de 1.86 (cote constatée à 9:27), le Barca aurait 54% de chance de l’emporter. Le Real Madrid est crédité par Unibet d’une cote de 3.81. Tout comme pour l’OM - PSG, le classement des deux équipes au sein de la Liga, que la forme du moment, ainsi que le pronostic d’un parieur pro pourront aiguiller le parieur indécis.

Dernier choc de la journée, déjà bien chargée, c’est en Italie que cela se passe. La Série A nous propose une rencontre alléchante en opposant Milan à l’Inter. D’après les cotes Milan AC - Inter Milan, la victoire se jouerait dans un mouchoir de poche. Les deux équipes italiennes sont créditées de cotes entre 2.40 et 2.70. Comme le signal dalleurs Cote &Cash en signalant un rique de 4/5, l’issue de ce match parait incertaine. Milan a repris des couleur en C1, mais L’inter reste sur une belle série de victoires.

Lorsque l’issue du match est incertain, c’est là qu’il peut être intéressant de se tourner sur d’autres marchés comme le nombre de buts, ou, "les deux équipes marquent"... Le pari Over / Under 2.5 (il ya aura plus / moins de 2,5 buts) n’est pas à négliger. Cote & Cash compare encore une fois plus de 6 marchés sur ce match de Série A.

Si vous passez sur Cote & Cash, vous retrouverez facilement ces trois affiches en passant par la page d’accueil soit dans la rubrique "Match en direct", soit dans la rubrique "Instant pronos".

Bons matchs à tous !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 674 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page