Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Tom à la Maison

À l’instar des réseaux sociaux, les blogs sont depuis quelques années devenues des plateformes incontournables sur internet. Ces sites sont généralement tenus par des femmes. Néanmoins, l’on en rencontre de plus en plus rédigés par des hommes. C’est le cas de Tom à la Maison.

Le blog homme : Tom à la Maison

Les hommes s’y mettent aussi

À ses débuts, les blogs n’intéressaient que quelques internautes avides de partager leurs expériences personnelles aux autres. L’on n’y accordait pas alors beaucoup d’importance. Toutefois, depuis quelques années, ce site à la première personne s’est transformé en un véritable outil de communication et communautaire.

La preuve, même les entreprises disposent aujourd’hui de leurs blogs, et cela quel que soit leur secteur d’activité. Tom quant à lui a décidé de lancer le sien des suites d’un défi lancé par sa femme. D’ailleurs, pari entièrement réussi pour ce dernier. Après tout, les blogs ne sont pas seulement l’apanage des femmes, mais s’adressent également aux internautes masculins.

Les thèmes qui y sont abordés

Ainsi, sous la forme d’un petit journal, le blogueur y aborde des sujets très éclectiques touchant de près ou de loin sa vie quotidienne. En outre, désirant se rendre utile à ses lecteurs, Tom essaye à chaque fois de proposer des conseils et des astuces utiles dans ses articles, comme l’organisation d’un mariage ou l’arrêt du tabac par exemple.

Régulièrement, il essaye aussi de traiter les sujets d’actualité, particulièrement ceux qui le touchent et qui l’intéressent. Sinon, différemment des blogs du même style, l’on peut aussi trouver des billets consacrés au thème de la mode. Bref, de bonnes et agréables lectures en perspective.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 617 lectures
Site Internet : http://www.tomalamaison.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page