Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Tunnels de Lave Réunion

Vous êtes en quête d’une aventure un peu originale ? Et si vous vous rendiez à la Réunion pour découvrir des tunnels formés naturellement par les coulées de lave.

Une aventure inoubliable

Accompagné d’un guide diplômé d’État, organisez votre voyage sur l’ile de la Réunion pour visiter de nombreux tunnels de lave sans avoir de connaissance particulière en spéléologie. Il suffit de vous équiper de bonnes chaussures de marche et d’un casque.

Les différents accompagnateurs vous proposent une découverte adaptée à votre âge et vos envies. En vous engouffrant dans l’un des tunnels, vous découvrirez des endroits d’une beauté rare sans la moindre vie et le moindre bruit. Un petit paradis tranquille en plein océan indien.

Célèbre pour son volcan le Piton de la Fournaise, lieu le plus visité de l’île, vous vivrez un dépaysement comme nul part ailleurs.

Des tunnels de lave extraordinaires

La Réunion est l’île volcanique où l’activité géologique très développée, ce qui a permis de créer ces différents tunnels de lave. Grâce à cela, les accompagnateurs vous proposent une activité originale pendant vos vacances dans l’hémisphère sud.

Entre la marche ou la descente en rappel le long des tunnels, de nombreuses activités sont possibles pour y découvrir des lieux tous aussi magnifiques les uns que les autres.

Si vous souhaitez vitre une aventure pour le moins originale, réservez votre séjour sur notre site Internet et offrez-vous un moment de détente incroyable dans l’un des nombreux tunnels de lave présents sur l’île de la Réunion.

A même les flancs du volcan ou en s’enfonçant dans la forêt tropicale, vous passerez un moment inoubliable en pleine nature. Ce sera également l’occasion de découvrir la flore exceptionnelle qu’abrite l’île de la Réunion.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 51 lectures
Site Internet : https://tunnels-de-lave.re/
Suivre Tunnels de Lave Réunion sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page