Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

EVJF Paris

Parce que beaucoup de futures mariées déplorent que leur enterrement de vie de célibataire ne ce soit résumé qu’à un strip-teaser dans un bar enfumé ou a une réunion sex-toy pas si drôle qu’on leur avait dit, des professionnels de cet évènement vous proposent leur cours privés dont le succès grandissant ne cesse d’avoir d’excellents échos dans la presse autant que grâce au bouche à oreille.

Les raisons de cet engouement tient au fait que les professeurs de danse de l’agence www.evjf-paris.com dispensent leur cours avec une bonne humeur, dans une ambiance souriante, agréable, réservant toujours un traitement spécial pour celle qui enterre sa vie de jeune fille. Au delà de leur compétence, les enseignants sont donc surtout recruter pour la sympathie qu’ils incarnent et pour leur cours où chacun peut d’amuser tout en apprenant.

Oui, mais on apprend quoi, dans ces cours sympa ? Hé bien on apprend à danser ! On s’initie à une danse surprenante, comme la tecktonik, la country ou la Disco. On s’essaie à une danse venue d’ailleurs, comme le flamenco, l’orientale ou le bollywood. On reproduit une chorégraphie légendaire, comme celles de Michael Jackson, de Lady gaga ou des Black eyes pies. L’idée est de se faire plaisir et de découvrir une activité extra-ordinaire, le temps d’une après-midi.

En plus, ces cours privés se déroulent à domicile, entre les participantes ! Et si la place manque, pas de soucis : l’agence EVJF-PARIS propose de faire les cours dans l’un de ses nombreux studios de danse, sur Paris! Vous pouvez lire les nombreux témoignages pour cette activité hyper sympa : ils sont unanimes !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 456 lectures
Site Internet : http://www.evjf-paris.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page