Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les petits tracas des vacances

Le secteur du tourisme est un domaine extrêmement important dans l'économie mondiale. Il faut dire que tout le monde ou presque travaille dure une grosse partie de l'année dans le seul but de pouvoir profiter de quelques jours de repos bien mérité.

Les vacances sont devenues une véritable institution en France, je vous replonge dans l'histoire avec l'avènement des congés payés en 1936, d'abord deux semaines pour tous les salariés pour en arriver à 5 semaines de nos jours.

Chacun a son idée bien précise de ce qu'il va faire pour ces quelques semaines de vacances, famille, repos, travaux, voyage... Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

En revanche, une chose est commune à presque tous ceux qui profitent du tourisme, ce sont les petits aléas qui surviennent comme ça, sans prévenir soit lors de la préparation, soit pendant l'acheminement, soit même pendant le déroulement de nos congés.

Ce sont toutes ces petites situations cocasses que le site www.surledepart.com a souhaité transcrire en image et en humour. Il faut dire qu'il y a de quoi faire et de quoi rire.

Demandez à l'un de vos proches de vous conter une anecdote qui lui serait arrivé pendant ses vacances. Presque 100% de vos amis auront quelque chose à dire.

Alors profitez et venir en rire avec nous.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 344 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page